Les valeurs de la marque Kanellia reflètent sa personnalité, sa culture, son territoire…

Huile de coco

 

Depuis plus de 20 ans, Kanellia véhicule l’image d’une marque de confiance avec une personnalité forte, douce et engagée. Dotée d’une ambition qui ne cesse de lui donner des ailes, une envie de progresser afin de toujours offrir le meilleur en matière de soins de beauté ethniques. C’est avant tout une marque qui n’a jamais failli à ses valeurs.

Valeurs de qualité, de garantie, d’engagement et d’épanouissement.

C’est une marque impliquée dans la recherche et le développement de ses produits, avec des formules élaborées et produites en France, au sein des Laboratoires ACE.

 

Engagements Qualité et Ecologie de la marque

Grenade

 

Des formules élaborées avec de nombreux ingrédients d’origine naturelle, des extraits de plante, d’huiles essentielles et d’actifs marins. Une volonté du respect de la nature du cheveu et de la peau. Il en résulte des produits sans silicone, sans vaseline*, sans paraben, sans colorants artificiels et non testés sur les animaux.

C’est également une marque engagée depuis plus de 5 années, qui lutte contre la pollution de notre environnement.
Parce-qu’aujourd’hui, 100 milliards d’emballages sont encore jetés chaque année par les Français, soit presque 5 millions de tonnes. Seule la moitié de ces emballages sera recyclée (52 %), entraînant un gâchis de matériaux et de ressources naturelles.
C’est donc tout naturellement qu’en 2009, Kanellia retire les emballages de ses shampooings et soins capillaires.