• Suivez-nous sur Facebook
  • Contactez-nous par e-mail
  • Suivez-nous sur Twitter
  • Suivez-nous sur Instagram

Vos questions

 
  • Qu'est-ce que le shampooing gommant ?

    Le shampooing gommant doux
    Le shampooing gommant doux et sans savon est un véritable soin exfoliant pour le cuir chevelu et les cheveux. Il permet d'éliminer, grâce aux billes de jojoba, toutes les impuretés qui viennent se coller à la racine, qui étouffent et fragilisent les cheveux.

  • Peut-on appliquer le Duo Lissant sur des cheveux colorés, méchés et défrisés ?

    Le Duo Lissant convient à tous les types de cheveux
    Le Duo Lissant n'altère pas la nature du cheveu, il convient à tous les types de cheveux ayant subi des défrisages, des mèches, des colorations.

  • L'émulsion ultra-hydratante peut convenir à mon enfant ?

    L'émulsion ultra-hydratante convient à toute la famille
    L'émulsion ultra-hydratante convient à toute la famille. Enrichie au beurre de karité, elle a été testée pour une efficacité d'hydratation de 24 heures. L'avantage est qu'elle s'applique sur le visage et le corps.

  • Pourquoi faut-il utiliser le sérum anti-chute 4 mois pour voir les résultats ?

    Le sérum anti-chute et son résultat
    Le sérum anti-chute permet un meilleur ancrage du cheveu, ralentit la chute du cheveu et améliore l'état de santé du follicule pileux. Il est important d'utiliser le produit en cure de 4 mois pour un résultat optimal (1 flacon de sérum anti-chute dure environ 1 mois).

  • A quoi sert l'utilisation d'un bonnet thermique ou d'une serviette chaude lors d'un soin ?

    Le Bonnet thermique pour le soin
    Le fait d'utiliser un bonnet thermique ou de poser une serviette chaude sur les cheveux lors d'un soin, va permettre une meilleur pénétration du produit dans la fibre capillaire.

  • A quoi sert la Kératine dans le Duo Lissant ?

    La Kératine en renfort dans le Duo Lissant
    La kératine est une molécule naturellement présente à 95% dans nos cheveux ou nos ongles. Les agressions quotidiennes que subissent nos cheveux altèrent la kératine présente. De ce fait, les cheveux sont moins brillants, moins souples et moins résistants.
    L'intérêt de la Kératine est de renforcer la fibre capillaire.

  • Le défrisage Kanellia dure-t-il plus longtemps qu'un lissage avec le Duo Lissant ?

    Le défrisage est permanent
    Le défrisage Kanellia durera plus longtemps que le Duo Lissant car il est permanent et modifie la structure du cheveu. Après un défrisage, le cheveu sera raide.
    Le Duo Lissant, lui, n'altère pas la nature du cheveu, il va pendant un temps permettre d'avoir les cheveux plus lisses, détendus, de faciliter le coiffage et le brushing.

  • Peut-on utiliser le défrisage Kanellia formule renforcée ou ajustée sur les cheveux d'un enfant de 8 ans ?

    Défrisage déconseillé sur les enfants
    Nous ne conseillons pas les défrisages sur de jeunes enfants. Le défrisage contient un agent alcalin, ce n'est pas un produit anodin. Il peut irriter le cuir chevelu ou la peau sensible des enfants.

  • Quel est le temps de pause pour un défrisage ?

    Temps d'application et de pause d'un défrisage
    Le temps d'application et de pause pour le défrisage Kanellia (le mélange de la lotion activatrice dans le pot de crème sans soude) ne doit pas dépasser 25 minutes. Attention : le minutage débute dès le moment où vous commencez l'application. Veillez à respecter ce minutage pour un résultat optimal.

  • Combien de temps faut-il attendre entre 2 défrisages?

    Délai entre 2 défrisages
    Le défrisage Kanellia est permanent. Si vous n'avez jamais réalisé de défrisage, il est important de bien lire la notice se trouvant dans les kits défrisants. Si vos cheveux ont déjà subi un défrisage, il est très important de ne défriser que les repousses. Avant et après un défrisage, attendre au moins 8 semaines si les cheveux sont décolorés, colorés ou permanentés. Attendre un délai d'au moins 8 semaines entre deux défrisages.

Conseils de soins capillaires

 
  • Soins Essentiels

    LES SOINS ESSENTIELS   Pour des cheveux secs et abîmés (cheveux crépus, frisés, rêches, difficiles à démêler, …) A chaque shampooing Laver les cheveux avec le Shampooing Nourrissant. Rincer les cheveux et essorer les soigneusement pour éliminer le maximum d’eau. Appliquer le Baume Hydratant, sur toute la longueur de la chevelure puis masser le cuir […]

    Conseils d'utilisation
  • Soins Lissants

    LES SOINS LISSANTS Pour conserver les cheveux lisses durablement Traitement lissant (1 fois tous les 15 jours). Utiliser le Duo Lissant, véritable soin enrichi à la kératine, pour tous les types de cheveux (se référer à la notice).   Pour des cheveux lissés ou gainés (Après un défrisage, pour entretenir le défrisage, pour avoir les […]

    Conseils d'utilisation
  • Soins Spécifiques

    LES SOINS SPÉCIFIQUES Pour le cuir chevelu sensibilisé, étouffé (Pellicules, démangeaisons, cuir chevelu étouffé par un tressage…) Soin 1 fois par semaine Mouiller abondamment la chevelure et appliquer le Shampooing Gommant en réalisant de petits massages circulaires, faire mousser. Rincer. Si quelques petites billes gommantes de jojoba persistent, n’hésitez pas à éliminer les résidus avec […]

    Conseils d'utilisation